Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 10:35

Eh bien! mystérieuses et noires larves de minuit, que faits vous?

(Shakespeare, Macbeth)

 

 

 

 

La théurgie, la kabbale, le paracelsisme, les valentiniens les appellent "Larmes d'Adam", "les enfants de la solitude d'Adam".

 

Pendant 130 ans, Adam s'abstint du commerce de sa femmes, il fut visité par des diables qui devinrent grosses de ses oeuvres, et qui accouchrent de démons, d'esprits, de lamies, de spectres, de lémures et de fantômes."

 

Les Larves, Larva, Larvae, naissent au cours des pollutions nocturnes, et de plaisirs onanistes et cherchent à se fixer dans le sang ou quelque tissu vivant.

 

D' après les occultistes et médiums, ces coagulations fluidiques incubiennes, ces mirages animés e émanations ébauchées d'individus proviennent de "lephialte", maladie poupulaire et "épidémiale" qui, répandant l'infection dans une zone déterminée et circonscrite, frappe d'un même mal un mgrand nmbre d'êtres vivants qui s'y trouvent inclus.

 

Les missionnaires catholiques en Chine se sont abondamment répandus sur les méfaits des fantômes fluidiques, avortons de la lumière vitale, en rapportant "le caractère épidémique et meurtrier auquel succombent des populatons entires que les indigènes qualifient de commerce d'amour avec les esprits".

 

A suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires